mardi 1 septembre 2015

Achats Sephora et Mim

Ce mois d'août je me suis un petit peu lâchée niveau achats...
Je me suis dis que ça vous intéresserez certainement de voir mes petits achats et peu être que ça vous inspirera pour vos prochaines petites folies !


Je me suis tout d'abord rendu en boutique Sephora car il me fallait une crème pour le visage et mon durcisseur pour ongles habituel (qui avait rendu l'âme peu de temps avant).
Et par la suite j'ai étais sur le site Sephora pour commander le fond de teint Born this way de Too Faced.
 
 Voici mon durcisseur pour ongles Herome "fort". Pour le prix (14.99€) il y avait cette lime fluo offerte.

 La jolie crème pour visage irlandaise de Human+Kind qui sert aussi bien de crème de jour comme de nuit. Le prix: 23.95€

 J'ai choisis le fond de teint Born this way de Too Faced dont on entend beaucoup parlé (oui j'ai fais mon mouton...mais bon, regardez moi ce packaging girly ♥). Le prix: 35€.

 J'ai opté pour la teinte Vanilla et heureusement elle me va à merveille !


 La texture laisse une couvrance impeccable. Je finis en poudrant mon teint et le tour est joué.

 Voilà les échantillons qui m'ont étaient offert avec mon achat en ligne et celui en boutique.
Il faut savoir que j'ai eu -20% sur le fond de teint et -20% sur la crème + le durcisseur.

On passe maintenant aux achats mode avec mes petites affaires venant de Mim. J'avais arrêté d'entrer dans ce magasin car je ne trouvé plus rien à mon goût; puis la dernière fois j'ai décidé de m'y arrêter.

 J'ai sélectionner des articles assez automnal et dans les mêmes tons (bordeaux/rouge).
Un joli t-shirt fluide à manches trois/quart couleur prune. Une écharpe dans les même tons puis j'ai craquée en caisse (sacrée méthode de marketing) pour ce joli petit nœud !

 Voilà le joli nœud à motif tartan rouge et marine. Le prix: 4.99€.

La citation sur le t-shirt puis l'imprimé m'ont fait craquer... Que je suis faible ^^'
Le prix du t-shirt: 9.99€ et le prix de l'écharpe: 9.99€.

Voilà mes folies du mois d'août ! Et vous, des petits plaisirs ?
Bisous et à bientôt pour un article Produits terminés (car mon petit carton déborde)

2 commentaires:

  1. Haaaa, le fond de teint de Too Faced me tente bien pour la rentrée....

    Bisous,
    http://www.make-up-by-haya.com/

    RépondreSupprimer