dimanche 20 septembre 2015

Haul: Sephora - Vero Moda - H&M - Zara

 Ça y est, l'automne arrive à grands pas... Je ne m'en réjoui pas au vue du temps mais j'apprécie cette période car c'est à ce moment là que j'ai envie d'allumer mes bougies et de faire du shopping... Plein de shopping ! (ok je m'arrête tout de suite ! On va pas s'enflammer, j'ai juste acheter de quoi remplacer quelques affaires de mon armoire)

 J'ai fais plusieurs boutiques comme H&M, Sephora, Zara et Vero Moda.

 Premièrement je me suis acheté la poudre compacte matifiante 8h de Sephora pour remplacer celle de Beauty Success que je suis en train de finir. Je l'ai payée 11.95€. Je ne l'ai pas encore testée mais j'ai hâte de vous en dire plus à son sujet.
Ensuite je vous montre juste le mascara The Rocket volum' express de Maybelline que j'ai acheté environ 7€ en grande surface. Je l'ai appliqué plusieurs fois mais pour le moment je ne le trouve pas incroyable. On en reparlera plus tard.

 A H&M j'ai craqué pour cette veste grise à capuche pour 24.99€. Le petit détail: le numéro 94 sur le côté qui me fait rappeler mon année de naissance au cas où je perde la mémoire.

 Cette veste peut s'assortir avec un jean comme avec un jogging pour les jours cozy. J'avais hâte que le temps se rafraichisse rien que pour la porter.

De plus, j'ai craquée pour cette paire de boucles d'oreille orange et or qui est magnifique mais dont j'ai du mal à porter. Je crois que le blond et le orange ne font pas bon ménage mais il faudra que je (re)teste ça. Elles coûtaient 4.99€.
 
 C'est la première fois que j'entrais dans la boutique Vero Moda en ayant l'image d'une marque aux prix exorbitant puis finalement je suis ressortie avec ce top zébré pour 12.95€. N'est-il pas canon ?

 Je finis avec Zara où je cherchais un jean car je trouve que les leurs sont très confortables et bien coupés. J'ai donc choisis ce modèle de la gamme Trafaluc qui est un jean clair un peu délavé et destroy. Le prix me laisse toujours perplexe mais c'est le prix pour un bon jean qui durera: 29.95€.


Et vous, avouez moi tout vos craquages ! Promis on ne dira rien ♥
Des bisous

5 commentaires:

  1. Le jean est vraiment joli!
    La veste à capuche aussi *.* j'adore quand il y a une capuche hihi.

    Bisous,
    http://www.make-up-by-haya.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec une capuche c'est mieux :) Merci de ton passage régulier sur mon blog, ça fait plaisir ♥ Bisous

      Supprimer
  2. Très joli craquage :) Je possède le mascara the rocket de Gemey Maybelline et pour ma part je l'adore !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je combine du coup le mascara avec on reste d'un de chez Bourjois et j'aime bien mais je ne l'utiliserais pas seul pour ma part ;) Bisous

      Supprimer
  3. Salut ! Quelle est la teinte de ta poudre matifiante SEPHORA stp ?

    RépondreSupprimer