lundi 28 mars 2016

Spring time ~ mode & beauté ♥

Voilà mes petits achats que j'ai effectué ces derniers temps en découvrant les jolies collections de printemps des magasins ! Je vous laisse avec les images ♥

Tout d'abord, j'ai été à Etam car il y avait pas mal de promotion sur la collection précédente.
Je me suis donc trouvé deux ensemble de pyjamas. Le premier est un t-shirt avec un zèbre couronné de fleurs et un pantalon fluide fleuri. (autant vous dire que la matière est très agréable ♥)

 Le second est un débardeur blanc avec un effet crochet sur le devant et un short gris avec du crochet en bas. Ça sera parfait pour les beau jours même si c'est beaucoup moins coloré que le premier ensemble.

J'ai fais un petit tour à Camaieu où je vais très rarement, et je me suis trouvée ce joli petit haut (que je n'aurais jamais porté avant mais là j'ai envie de couleurs) rouge fleuri. J'aime beaucoup la matière qui est légère.

 J'aimerais me trouver par la suite une veste en jean pour porter avec.

Je manquais fortement d'un gilet noir basic, je l'ai donc trouvé en même temps que le précédent article.
C'est le genre de gilet que je met avec tout, malgré la petite fantaisie sur le col et tout le long des boutons.
 Zoom sur le col.

Comme il me restait des sous sur ma carte cadeau Cache-cache, j'ai décidé d'aller y faire un tour. Je me suis trouvé un  haut noir et blanc aux motifs aztèques, et une jolie petite bague dans le style ethnique.

(J'ai oublié de prendre en photo mon dernier achat qui est un t-shirt basic avec écrit "Pas de sushi" = voir sur mon compte Instagram)

La bague me sert un peu le doigt et pourtant j'ai pris ma taille habituelle mais elle me va tout de même. Comme vous l'aurez remarqué, il y a aussi des promotions là-bas !

Bon, qui dis shopping, dis Sephora... Je me suis achetée le fond de teint de leur marque car les miens sont en fin de vie. Je l'ai testé et je l'aime bien; il est couvrant comme il faut et la conseillère m'a bien guidé sur le choix de la teinte.
J'ai encore craqué sur un de leur Rouge velouté sans transfert... Je sais j'ai déjà pas mal de rouge à lèvre, mais ceux-là sont top !

Voici la teinte du produit qui est la 03 Strawberry Kissed. Un magnifique rouge-orangé, parfait pour la saison qui arrive !

Et pour finir, (oui parce que un moment donné il faut que ce haul s'arrête) je me suis trouvé mon maillot de bain pour cet été à Pimkie car j'avais encore des promotions là-bas.

Il est assez original mais j'ai adoré le combo des couleurs et des motifs. Puis il faut dire que la petit plume au niveau de la fermeture m'a fait craquer !

J'espère que vous avez passé de joyeuses fête de Pâques et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat. Bisous et à bientôt pour Mes produits terminés !

2 commentaires:

  1. Le maillot de bain est canon, j'aime beaucoup!
    Vivement les beaux jours hihi!
    J'aime beaucoup ton haul!

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui vivement les beaux et chauds jours qu'on puisse bronzer un peu !
      Bisous

      Supprimer