vendredi 27 janvier 2017

Revue: Crème revitalisante Nuit Polaire POLAAR

Hellooo !


Me voilà enfin de retour après une longe absence (je l'avoue j'ai des idées d'articles en tête mais il faut que je trouve le temps et la motivation de me coller sur mon ordi).


Avec ce temps et ce froid glaciale, je me suis dit que ça ferait pas de mal de parler d'une bonne crème de nuit nourrissante pour le visage car je sais pas vous mais moi quand il fait froid, le soir avant d'aller me coucher j'aime bien prendre soin de moi avec une petite crème pour éviter d'avoir la peau qui tiraille.


La crème en question est la Crème revitalisante Nuit Polaire de POLAAR que j'avais dans un premier temps découverte dans une Birchbox et que je me suis procurée récemment à Marionnaud en soldes à -30% (et vu le prix de la crème, j'étais bien contente de mon affaire !).



Ce qu'en dit la marque
Sans alcool, sans parabène, et sans huile minérale.
Nuit après nuit la peau est plus lisse et rechargée en oxygène. Visiblement régénérée et revitalisée.


Ce que j'en pense
En une application je sens ma peau nourrit. Elle est très agréable à utiliser et nickel pour passer un bon moment cocooning !


Vous l'aurez comprit, je suis fan de cette crème de nuit, et je vous la conseille malgré son prix !


Et vous, quelle crème utilisez-vous ?
Bisouuu ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire