vendredi 6 janvier 2017

Yankee Candle : La boutique Tendance Léa (Charente-Maritime)




Me revoilà après une période d'absence pour vous partager une sacrée découverte; mais avant tout je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne année 2017 ! Beaucoup de santé, de bonheur, de retour en enfance, de gourmandise, et tout ce dont vous avez besoin !

Revenons-en maintenant à nos moutons !... Ou plutôt à nos bougies, car oui aujourd'hui je vous partage un bon plan pour l'achat de vos bougies Yankee Candle.

Si vous êtes de Saintes ou des alentours (17 Charente-Maritime) et que vous n'êtes toujours pas entré dans la boutique Tendance Léa, je ne vous conseille qu'une chose: Foncez !

On s'est rendu dans cette petite boutique d'art de la table et de produits culinaires avec une amie (sur les conseils de mes parents), et en rentrant à droite, que voit-on ? Des Yankee Candle !


Pourquoi un bon plan ? Car il y avait une large sélection de senteurs avec des petites pastilles rouges signifiant : à -50%... Je vous laisse imaginer notre enthousiasme et je vous laisse également avec le photo de mes achats (oups !).


Mon petit butin (tout est passé à -50%) !



Une grande jarre Snowflake cookie à 14.95€ au lieu de 29.90€ ainsi qu'une tartelette Christmas cookie et une Macaron treats pour 1.13€ au lieu de 2.20€ chacune.



J'espère que ce petit partage de bon plan pourra en aider certain(e)s à découvrir la marque ou à faire son stock. Comme vous aurez pût le voir, j'ai craqué sur des senteurs gourmandes encore une fois...

Bonne journée parfumée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire