jeudi 2 mars 2017

Produits terminés [ Soin - Maquillage - Bougie ] ♥

Je vous retrouve en cette jolie journée ensoleillée pour vous donner mon avis sur des produits que j'ai finis. J'aime beaucoup lire ces articles sur les blogs ( ou en vidéo) car ça donne une idée des produits que l'on est susceptible d'acheter. Je vous laisse avec les photos et les avis !






[ CORPS ]


Déodorant Ushuaia Bahia do Brasil parfum Baie d'Açaï
J'ai bien apprécié l'odeur de ce déodorant qui était fraiche mais pas trop écœurante pour une fois. J'en ai d'autre dans la salle de bain mais il est possible que je le rachète une fois les autres terminés car il est efficace.

Soin intense Aussie 3 minutes micacle
Un bon masque pour cheveux abimés mais j'aime beaucoup tester les produits pour cheveux et donc je préfère ne pas le racheter maintenant car deux autres masques m'attendent.

Shampooing Rich CC SHAMPOO
C'est un shampooing que j'avais eu une seconde fois dans la Birchbox quand j'y était abonnée. Je l'apprécie mais je ne pense pas le reprendre pour autant. En ce moment j'ai (re)découvert le shampooing à l'avocat de Timotei ♥

Shampooing Yves Rocher Brillance intense (cheveux ternes)
Je n'ai pas aimé ce produit car il mousse très lentement et même si je sais qu'un shampooing qui ne mousse pas lave quand même j'ai vraiment dû mal avec ce genre de produits. Du coup j'ai dû en utiliser beaucoup pour laver tout mes cheveux.

Crème revitalisante Polàar Nuit Polaire
Je pense que ça n'est pas une surprise, j'adore ce produit ! Comme je l'ai montré précédemment j'ai acheter le grand format. C'est une crème de nuit hyper confortable, un vrai moment de bonheur juste avant de se rouler sous la couette.


 
[ MAQUILLAGE ]


Fond de teint Too Faced Born This Way
Je l'ai finis depuis pas mal de temps et je l'ai adoré. Il est très couvrant mais c'est pour une question de prix que je ne l'ai pas racheter.

Fond de teint Sephora
Je l'aime beaucoup car pour son prix je le trouve très bien. Il est assez couvrant (un chouilla moins que celui de Too Faced) et reste naturel. J'ai acheté un fond de teint Revlon en promotion à Leclerc que j'aime beaucoup moins niveau rendu mais je vous en reparlerais.

Poudre compacte Sephora matifiante 8h
C'est un second coup de cœur pour la marque Sephora. Une poudre assez fine qui reste naturelle mais matifie toute la journée.

Anticerne Sephora haute couvrance
Encore Sephora ? Eh oui ! Et devinez quoi ? C'est un top !
Un anticerne couvrant mais pas asséchant. D'ailleurs je ne vais pas tarder à racheter la poudre et l'anticerne quand je ferais ma prochaine visite à Sephora (c'est pas vrai, je vais pas aller loucher sur le stand Kat Von D...)

Crème de teint Absolution
Je ne vais pas vous cacher la vérité plus longtemps... Ce produit n'est pas finit mais je ne le supporte plus. Son odeur, sa texture... Rien ne colle !
 




[ BOUGIE ]




My Serenity YC
Une senteur douce mais qui envoute quand même tout le salon. Ça n'est pas ma favorite mais je l'ai beaucoup apprécié tout de même.


Pineapple Cilantro YC
Une odeur fruité et sucrée que j'ai beaucoup aimé quand le soleil a fait son apparition. Possibilité de la racheter plus tard mais là j'ai du stock pour jusqu'à cet hiver...


Black Cherry YC
Vous connaissez les bonbons Créma à la cerise ? Bah voilà c'est exactement la description de la senteur en question ! Je l'aime beaucoup ! ♥


Fresh Linen Aroma Wax Melts
C'est une cire que j'ai trouvé à Noz (avec la suivante) et j'ai été agréablement surprise de la diffusion ! Elle sentait très bon le savon (le propre) et elle sentait longtemps après qu'elle soit éteinte.


Grandma's Cookies Aroma Wax Melts
Encore une fois je n'ai rien à dire sur la diffusion et ne parlons pas de l'odeur ! Une senteur de cookies fortement chocolatés ♥ Moi qui aime les odeurs gourmandes j'ai été conquise !




J'ai finis pour aujourd'hui avec mes produits terminés mais je referais ce genre d'article si ça vous plait. Vous avez des avis sur ces produits-ci ? N'hésitez pas à le donner en commentaire et en attendant un prochain article dites moi ce qui vous intéresserez.




Bisous ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire