dimanche 19 mars 2017

Revue: Rouges à lèvres Kat Von D ♥

Depuis le temps que j'entends parler de cette marque rendue depuis peu dans nos Sephora en France, je me suis fais un petit plaisir (enfin deux... oups !) en passant en boutique avec une amie :)


J'ai craqué pour un rouge à lèvres et un liquid lipstick de la marque en question qui est Kat Von D.





Les packagings de style gothiques sont sublimes ! Le liquid lipstick est le tube le plus long (sur la photo) où on voit la couleur à travers ce qui est très pratique tant dis que le rouge à lèvres est noir avec une pastille de couleur au dessous du tube.




J'ai pris le liquid lipstick en teinte BAUHAU5 qui est une couleur framboise. L'applicateur mousse est plutôt pas mal mais je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment et je manquais un peu de maitrise. Il faut faire attention à ne pas déborder en l'appliquant car il sèche très vite et une fois sec c'est quasiment impossible de l'enlever en frottant simplement au doigt ou avec un mouchoir.
Le petit bémol sur ce produit c'est qu'il faut appliquer deux couches car (pour cette teinte en tout cas) le rendu n'est vraiment pas uniforme. Avec seulement une application, il y a des endroits translucides et d'autres trop foncés.



Le rouge à lèvres que j'ai pris en teinte MAGICK est un très joli nude. Il a des irisés et il est crémeux ce qui rend le rouge à lèvres vraiment portable pour tous les jours.




Je n'ai porté le liquid lipstick qu'une seule fois pour le moment mais je dois dire que la tenue m'a un peu déçue car après avoir mangé et bu le produit est parti au centre de mes lèvres. Je réessayerais plus tard sur toute une journée et je verrais si c'est encore le cas. Je vous informerais de tout ça sur Instagram.


Pour le rouge à lèvres, la tenue est dingue ! Le rouge à lèvres n'est pourtant pas matte et il est bien crémeux mais il me dur toute la journée du matin jusqu'au soir même en journée de travaille alors que mon métier nécessite beaucoup de parler avec les client(e)s.




Je vous laisse avec ces jolis packagings et vous dit à plus tard pour un prochain article. Vous pouvez retrouver les produits pour 19,95€ à Sephora.
Vous avez déjà testé la marque ? Avez-vous également un soucis pour l'application et la tenue du liquid lipstick ?


Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire