samedi 20 mai 2017

Coup de ♥ : Cuban Mojito de Yankee Candle

Hello !

J'ai testé une des dernières nouveautés Yankee Candle, une senteur que j'avais très envie de découvrir à l'approche du soleil. Ma maman m'avait offert la tartelette Delicious Guava que j'ai déjà finit. C'était une odeur douce et fruitée mais par contre j'ai été déçu de la diffusion car il fallait mettre le nez dessous avant de senteur quoi que ce soit.

La senteur dont je vais vous parler aujourd'hui est la Cuban Mojito (rien que le nom... 😵)


Je vous montre ce qu'en dit la marque:
"Un mélange givré de menthe et de citron vert, aussi rafraîchissant qu'un cocktail glacé sous les tropiques."

Autant vous dire que la description est exacte ! On sent énormément le citron vert avec une touche de fraîcheur que doit apporter la menthe. C'est frais et sucré à souhait !


Je ne suis pourtant pas habituée aux senteurs fruitées car je suis plus adepte des bougies gourmandes, mais là j'ai adoré et il fallait que je vous en parle ! Dommage que la Delicious Guava diffuse peu car je suis sur que j'aurais approuvé également.

Je remercie ma Marinette, qui se reconnaîtra à coup sur, pour m'avoir offert ce petit trésor !
Vous pourrez retrouver cette senteur dans tous les magasin revendeurs de Yankee Candle (le prix de la tartelette est de 2,25€)

Vous aimez les odeurs fruités ?  ===> Foncez !
Bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire