lundi 24 juillet 2017

Un dimanche au zoo : Le Zoo de La Palmyre ♥

Hier matin, dimanche 23 juillet 2017, j'ai reçu un appel de ma belle-sœur me proposant d'aller au zoo avec ma nièce et de la belle-famille et j'ai dis oui sans hésitation !

Nous sommes arrivés au zoo vers 13h pour payer les places ainsi que le maïs soufflé puis direction les animaux !

Je vous laisse avec les quelques photos ci-dessous:






Dois-je préciser qu'une petite pause gourmande s'est imposée au milieu du parc ? Bah quoi ? Une petite glace fraise/vanille ça ne fait pas de mal !






Les jolis éléphants qui paraissaient bien gourmands !



Ma nièce a adoré la sortie et en a même profité pour caresser les animaux ! (petit moment de tendresse sur la photo juste dessous).


On a eu droit au spectacle du gorille qui essayait de se rendre intéressant auprès des femelles juste en face. C'est assez impressionnant le bruit qu'il peut faire en tapant sur son torse !



"Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles, sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus.
 Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles, sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini"






Vous avez vu comme elle pose ma jolie copine la tortue ?



Avant la fin de notre sortie, nous sommes parti nous asseoir pour assister au spectacle des otaries.
Elles ont bien éclaboussées les enfants au premier rang !




Voilà une jolie petite sortie de faite; les enfants étaient contents et nous aussi. Je vous recommande vraiment ce zoo si vous passez dans le coin car en plus de profiter des animaux dont on a pas l'habitude de voir, ils ont pensaient à tout niveau services dans le parc: des stands pour manger, des toilettes, des coins pour changer bébé, des micros-ondes à disposition...etc...

Par contre, gardez bien en tête que ces animaux dont vous profitez la journée, sont enfermés et qu'ils aimeraient rester tranquille sans que des personnes viennent taper comme des sauvages sur les vitres histoire de réussir leur photos ou de réussir à apercevoir le visage du lion qui se repose tranquillement juste pour faire plaisir à leur enfant. 
Les animaux ont une vie comme nous; ils mangent, dorment, s'amusent quand ils le souhaitent.

Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire