dimanche 3 décembre 2017

Produits terminés [ Maquillage - Soin - Bougie ] ♥

Bonjour bonjour,

Depuis trois mois, j'ai (re)rempli mon sac de produits terminés, alors je vais vous parler de tout ça aujourd'hui.


J'ai pas mal de soins pour corps et visage, du maquillage et quelques bougies. Vous me suivez ?


[ DEO ]

Déodorant tentation Grenade & Monoï Tahiti
Un déodorant classique qui sent plutôt bon. Rien d'extraordinaire, il fait son job.

Déodorant Douceur Lait & Coton Monsavon
J'ai préféré celui-ci au précédent pour son odeur et son efficacité. Attention tout de même, il a tendance à vite écœurer si on met une pression en trop.


[ VISAGE - CORPS - CHEVEUX ]

Shampooing éclaircissant sheer Blonde go blonder John Frieda
J'ai été déçu de ce produit. J'entendais beaucoup de bien de cette marque et je m'attendais vraiment à ce que la qualité et l’efficacité soit au rendez-vous. Finalement, je n'ai vu aucun résultat niveau éclaircissement des cheveux alors que j'avais déjà testé d'autres produits qui fonctionnaient. Pour moi ça n'est ni plus ni moins qu'un shampooing banal. Aucun intérêt pour moi.

Shampooing Nutrition intense Timotei
J'adore ce shampooing ! Il me rend les cheveux doux ce qui est rare pour mes cheveux secs et fourchus. L'huile d'avocat est vraiment bénéfique à mes cheveux.

Shampooing Blond Lumière Timotei
J'ai bien aimé l'utiliser mais je n'ai pas remarqué plus de brillance sur mes cheveux. 

Huile de douche Bien-être oriental Manava
L'odeur est douce et agréable, par contre pour le côté "huile" de douche je n'ai pas compris. Ça reste un simple gel douche et non une huile. => Leclerc

Démaquillant 2 en 1 Lait & Tonique Inell
L'aspect frais du produit était très agréable au moment du démaquillage après une longue journée. Je serais susceptible de le racheter. => Leclerc


[ SOINS VISAGE - MAINS]

Masque purifiant onctueux Kadalys
Un petit format que j'avais eu dans une Birchbox. L'odeur est forte et désagréable mais l'efficacité était là donc je l'ai fini. Je ne rachèterais pas ce produit parce que j'aime prendre soin de moi avec des produits agréables à utiliser et ça n'était pas le cas.

Baume tonifiant pour mains et ongles Pañpuri
Cette crème hydrate les mains comme il faut, elle est très riche. Au début j'était septique sur l'odeur car elle sent très fort les huiles essentielles mais finalement je l'ai bien aimé.

Crème hydratante apaisante Yves Rocher
Cette crème fait parti de la gamme Sensitive Végétal et elle respecte vraiment les peaux sensibles. Elle était onctueuse mais n'était pas trop épaisse non-plus. J'ai beaucoup aimé !

Crème Jour + Nuit Human + Kind
Elle était très efficace mais je me lassais vraiment de l'odeur qui me paraissait trop présente à mon gout. Du coup j'ai finis par m'acheter d'autres crèmes et à oublier celle-ci au fond du tiroir. Elle est vraiment top si on recherche beaucoup d'hydratation mais attention à l'odeur si vous n'aimez pas ça.


[ MAQUILLAGE ]

Color Tattoo 24hr Maybelline
Wahou ! Je me rappelle encore de l'époque où j'avais demandé à ma mère si on pouvait m'acheter ces petits produits à Leclerc car ça faisait le buzz. Résultat: je les ai énormément utilisé tous les deux (65- Pink Gold et 35- On and on Bronze). Malheureusement (ou heureusement) il faut très peu de produit pour l'étaler sur toute la paupière et donc ça fait des années que je m'en sert mais comme ça n'est pas très conseillé de garder son maquillage trop longtemps j'ai décidé de m'en séparer. Je vous recommande vivement ces petits pots de fard à paupières crème qui tiennent toute la journée. À utiliser seul ou en dessous d'un autre fard pour l'intensifier.

The Rocket Volum' Express Maybelline
Mouai... Bon mascara mais ça fait pas des cils de fou furieux non-plus. En ce moment j'utilise le Volume Millions de Cils de L'Oréal et je pense qu'il est plus adapté à mes cils. En bref, je ne rachèterais pas.

Anticernes haute couvrance Sephora
Ça c'est mon chouchou que j'utilise tous les jours. Je pense qu'il peut y avoir encore plus couvrant mais ça me suffit amplement.

Ombre à paupières LOC
Un stick fard à paupières crème d'une jolie couleur champagne que j'avais reçu dans une Birchbox. Seul soucis, très peu de produit à l'intérieur.


[ BOUGIES ]

Fluffy Cotton JewelCandle
Ce fût ma première bougie de la marque. L'odeur était agréable mais je n'ai pas trouvé la diffusion extraordinaire. Le concept de la marque est de retrouver un bijou à l'intérieur de la bougie; j'ai eu droit à une jolie paire de boucles d'oreilles en forme de cœur rose (très minimaliste mais passe partout). J'ai aimé l'effet de surprise en découvrant le bijou mais je réfléchirais à deux fois avant d'en racheter une à cause de la diffusion trop peu prononcée; en plus la mèche n'était pas bien centrée alors elle a mal brûlé.

Fireside Treats Yankee Candle
J'adore ! L'odeur est douce et puissante à la fois. C'est gourmand à souhait !

Candy Cane Lane Yankee Candle
Certains n'aimeront pas le côté mentholé de cette senteur mais moi je l'adore. Le parfait mélange entre le sucre, le biscuit et la menthe. Ça me rappelle les sucres d'orge que l'on accroche dans le sapin. Parfait pour Noël !

D'ailleurs en parlant de Noël, vous êtes prêts niveau décoration, cadeaux etc... ?
Moi j'ai perdu mon mini sapin alors je me contente de mes petites déco puis je finis mes cadeaux tranquillement. J'aime tellement cette période !



Bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire