samedi 10 mars 2018

Rouges à lèvres favoris [♥]

Salut la Commubeauté !

J'avais envie de vous partager mes trois rouges à lèvres coup de ♥ de ces derniers temps. En ce moment je mets beaucoup de nude sur les lèvres mais des nudes assez prononcés.


Si j'ai envie d'un peu de "fantaisie" je vais me diriger vers le MAGICK de Kat Von D qui est un rouge à lèvres à raisin; un nude qui tire plus vers le rose. Il est mat mais comporte quelques paillettes. Il est agréable à porter et tient pas mal mais il faudra faire une retouche après avoir manger.


Ensuite dans des prix plus abordables, j'aime beaucoup le Baume Mat en teinte 225 sulfureuse de Revlon. C'est un nude/brique qui est très facile à porter pour tous les jours. Il est très confortable sur les lèvres car comme son nom l'indique c'est un baume. Il tiendra quand même moins que le Kat Von D ou que le Sephora dont je vous parle juste après.


Et le petit dernier, mon préféré ! Le célèbre rouge velouté sans transfert en teinte 13 marvelous mauve de Sephora. Dès que je ne sais pas quoi mettre en rouge à lèvres c'est vers celui-ci que je me dirige en premier. La tenue est top même après avoir manger (sauf si c'est c'est un bon hamburger bien gras avec des frites, et un beignet 😂).


Je vous ai fait quelques swatchs pour que vous puissiez voir le rendu des couleurs.



Et vous, vos rouges à lèvres du moment ?
Des bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire